Le spectacle '1.2.3 Chikha' au festival de Bizerte
Fawzi Ben Gamra, Sofiane Dahach et Mondher Ben Ammar étaient les invités, ce jeudi 17 juillet 2025, de l’émission Corniche pour présnter leur spectacle "1.2.3 Chikha", qui sera présenté le 22 juillet prochain sur la scène du Festival international de Bizerte.
Fawzi Ben Gamra a promis un show original et complet, mêlant plusieurs styles musicaux. Il a précisé qu’un orchestre accompagnera les artistes sur scène, avec notamment l'utilisation du mezoued et d'autres instruments modernes. Il a souligné apprécier le travail collectif et s’est dit ouvert à tous les genres musicaux.
De son côté, Sofiane Dahach a confié avoir choisi de s’engager dans cette aventure artistique, en dépit de la réussite de ses projets récents au cinéma et à la télévision, motivé par l’envie de renouer avec la scène et le travail collectif.
Quant à Mondher Ben Ammar, il a qualifié ce projet de "folie" artistique partagée entre amis de longue date.
"Je vis un rêve. J’aspire toujours à progresser, et chaque nouveau spectacle est pour moi un rêve renouvelé. C’est la première fois que je participe à une création de ce genre, aux côtés d’artistes que je respecte profondément. C’est un honneur de collaborer avec eux", a-t-il confié.
Il a révélé que chaque artiste se produira pendant environ 40 minutes, avec un répertoire composé de chansons issues de différentes régions du pays : nord, centre et sud.